Nouvelle décoration d’intérieur

Classé dans : rénovation | 0

Relooking d’un appartement, sur Eguilles. Nous avons changé le mobilier classique pour un mobilier plus contemporain plus adapté à la surface.

Photos de l’ancien mobilier

il fallait lui trouver une table à manger, et aussi des chaises appropriés à un petit espace, au fond de la pièce à vivre. Nous avons cherché un miroir pour agrandir l’espace et une grande photo “portrait” pour habiller les murs.

Nous avons déplacé le canapé, suite au changement d’orientation des meubles, j’ai décidé de le mettre en face du mur principal de la pièce pour pouvoir regarder la télévision et changer l’axe de vision. La télévision est sur des tables basses. Des étagères ont été posées au dessus. Ensuite, nous avons changé les tables basses pour une seule table basse en verre et métal de petite dimension. La suspension au dessus de la table de la salle à manger et un lampadaire derrière le canapé pour éclairer le coin lecture de ma cliente.

Après le remplacement du mobilier,dans le projet Mme L, nous avons remplacé la suspension au dessus de la table de la salle à manger et mis un lampadaire derrière le canapé. Le mur a été habillé de gravures…

Photos des “suspension & Lampadaire”