Aménagement et décoration

Classé dans : decoration, mobilier, rénovation, tendances | 0

Ce projet de décoration d’intérieur consiste à donner l’ambiance, des couleurs, du mobilier, papier-peints, agencement des placards pour une nouvelle acquisition.

Présentation du projet avec plan d’aménagement et planche d’ambiance

Le projet d’aménagement de la cuisine se fera mi février, les meubles commandés en amont, seront livrés en avril et la mise en place du projet commencera dès reception des meubles

Future cuisine conçue par Cuisine Raisons avant travaux

Pour zoner l’espace cuisine, salle à manger et salon, il est prévu des parois japonnaises, permettant de protéger de l’extérieur, soleil et donner une ambiance aux fenêtres et baies vitrées.

Côté salon, les carreaux, ton chocolat, pour donner du caractère au sol, vont être réhausser par un tapis aux tons colorés dans un camaïeu de verts, jaune et bleu. Les parois et le tapis ont été achetés au “fil des matières” à Aix en Provence.

Pour réaliser ce projet, nous avons fait une simulation 3D, par “Ligne Roset” où l’ensemble du mobilier a été choisi.

La cuisine a été posée, et nous attendons le plan de travail sur l’îlot central en marbre blanc, ainsi que la crédence en marbre noir. On peut découvrir le mobilier, choisi par les clients, mis en situation en 3D, chez Cinna Plan de campagne en attente de la livraison au mois d’avril.

Les rideaux et le papier peint seront posés au mois d’avril par “Au Fil Des Matières”